Remise des diplômes de la promotion 2019

Par Annika Niel le 14 novembre 2019

La remise des diplômes de la promotion 2019 aura lieu le samedi 16 novembre à 10h30 à la halle des sports, située à côté de l’INSA Strasbourg.

Cette année, la première promotion de la spécialité mécatronique par alternance, franco-allemand, sera diplômée. C’est aussi la première remise des diplômes pour la promotion issue du dispositif pédagogique architecte-ingénieur mis en place en 2014. Ces premiers étudiants ont suivi le premier cycle délivrant un bachelor en architecture et ingénierie, puis ont suivi les deux années du master d’architecture. L’an prochain, se rajoutera à ce profil d’étudiants, ceux ayant suivi sur six ans le double cursus.

La cérémonie sera suivie d’un verre de l’amitié et en soirée, du gala à l’INSA Strasbourg.