Summerschool 2017 « Rheinliebe – Rhin mon amour » du 8 au 13 juillet à Strasbourg

Par Véronique Zeller le 30 juin 2017

Vingt-quatre étudiant.e.s en architecture venant de quatre universités de France, des Pays-Bas et de l’Allemagne travailleront ensemble pendant cinq jours sur le thème du Rhin. Il s’agit de la cinquième édition d’une université d’été  internationale et transdisciplinaire.  L’occasion, pour ces étudiants en architecture de se lancer dans la construction, l’installation d’objets et la réalisation de films.

Elle est organisée conjointement par l’INSA Strasbourg, l’ENSAS, ArtEZ de Arnhem (Pays-Bas) et la Hochschule de Konstanz (Allemagne).

L’ensemble des films sera diffusé à l’ENSAS, le 12 juillet 2017

6, Boulevard Wilson, Strasbourg

Le vernissage aura lieu à 18h dans le hall d’exposition.

A lire également :

Le communiqué de presse du 03/07/2017 « Université d’été Rheinliebe – Rhin mon amour »