Table ronde sur « l’université et l’égalité à l’université » le 1er mars

Par Véronique Zeller le 10 février 2017

L’association Efigies-Strasbourg, réunissant des chercheur.e.s en études féministes, genres et sexualité à l’Université de Strasbourg, nous invite à
une table ronde intitulée l’université et l’égalité : vous avez dit sexisme?, le 1er mars 2017 au collège doctoral européen.

En présence des associations féministes Le Collectif Copines, Les effronté-e-s, des représentants d’associations et de syndicats étudiants (à confirmer la participation de Sud-étudiant), Le Mouvement des Jeunes Communistes, de doctorant.e.s et d’enseignants-chercheur.e.s sur la question, Ludivine Allienne, Sandra Boehringer, Alice Debauche, et de la Vice présidente déléguée aux questions d’égalité à l’Université de Strasbourg, Isabelle Kraus. La discussion sera ouverte à toutes les personnes présentes.
Cette rencontre aura lieu dans l’amphithéâtre du collège doctoral européen, le mercredi 1er mars 2017, de 17h à 19h (46 Boulevard de la Victoire – Strasbourg, tram Observatoire).
L’association Efigies-Strasbourg, jeunes chercheur.e.s en études féministes, genre et sexualités
Plus d’informations sur http://www.genre-universite-strasbourg.org/