Toutes nos félicitations aux médaillé·es

L’INSA Strasbourg a vu hier deux de ses étudiants se distinguer : Oumayma Bouabid pour la seconde place au concours le jeudi de l’éloquence et Théo Schaub pour sa médaille d’or au championnat de France universitaire d'athlétisme.

Par Laurent Tsang-Tung le 27 janvier 2023

Jeudi de l’éloquence

Fondation INSA

La finale nationale du concours « le jeudi de l’éloquence » s’est déroulée dans les locaux de Vinci à Nanterre en région parisienne. C’est Juliette Barou (INSA Rouen) qui a remporté la première place, le podium se complète par Oumayma Bouabid (étudiante en génie mécanique en 2ème année, parcours DeutschINSA) à la seconde place et Claire Penot (INSA Lyon) à la troisième.

Cette première édition du concours d’éloquence sur le thème de l’inclusion en entreprise a été organisée par la Fondation INSA, Vinci et Usbek & Rica.

Championnat de France universitaire d’athlétisme

non communiqué

C’est à Eaubonne que Théo Schaub a remporté la médaille d’or sur 200m en 21″50 au championnat de France universitaire d’athlétisme en salle.
Théo a intégré l’INSA cette année en tant qu’apprenti ingénieur en génie civil dans l’entreprise Urban Dumez.