Trinatronics : l’équipe INSA / Hochschule Offenburg lauréate

Par Véronique Zeller le 18 novembre 2016

L’équipe lauréate de la première édition pilote du concours Trinatronics est celle mixant les étudiants de l’Insa Strasbourg et la Hochschule Offenburg :
Tobias schillinger et David schneke de la Hochschule Offenburg, Gabriel Lormier, Alix Ilboudo et Emmanuel Schermann de l’Insa Strasbourg.

Trinatronics est un nouveau concours étudiant transfrontalier de robotique organisé par TriRhenaTech, l’alliance des grandes écoles en sciences appliquées du Rhin supérieur et Alsace Tech, le réseau des grandes écoles alsaciennes.

Félicitations aux lauréats !

L'équipe lauréate du concours de robotique

L’équipe lauréate du concours de robotique

A propos du concours Trinatroncis

Le communiqué de presse diffusé avant la première édition de ce concours franco-allemand

Alsace Tech est l’association des 14 écoles d’ingénieurs, de management et d’architecture d’Alsace

TriRhenaTech est l’alliance des grandes écoles en sciences appliquées du Rhin supérieur, est composée des Hochschule Kaiserslautern, Karlsruhe, Offenburg, Furtwangen, de la Fachhochschule Nordwestschweiz ainsi que d’Alsace Tech, le réseau des grandes écoles alsaciennes. Le porte parole de TriRhenaTech est Winfried Lieber, recteur de la Hochschule Offenburg.