Une cabine de co-working à la bibliothèque : un nouvel espace pour travailler en groupe

Par Laure Gouneaud le 05 février 2020

Une cabine de co-working (quatre places) est disponible à tous, étudiants et personnels. Elle permet de travailler en groupe dans un contexte calme, tourné vers la cité.

Sur réservation, de 8h15 à 18h, vous pourrez travailler de manière collaborative dans un espace serein.

Cet espace innovant est une première pierre dans l’évolution de la bibliothèque et participe aux transformations que l’école entreprend à la fois sur les espaces de travail et sur les nouvelles manières d’apprendre.

Crédit photo : Laure Gouneaud

L’école attentive aux suggestions des élèves propose « une option pertinente avec la cabine de co-working proposant ainsi un espace dédié à la concentration et au travail en équipe »1.

1 – Source : Maxime Drouet – étudiant INSA Strasbourg – projet « Learning Centre – 2019 »

Laure Gouneaud,

Responsable de la bibliothèque de l’INSA Strasbourg