Une double compétence en management et gestion de projets, ça vous intéresse ?

Un webinaire de présentation du master 2 MAE ingénieur-manager Alsace Tech aura lieu le 28 mars 2024 à 18h. Cette formation est accessible aux étudiant.es en ingénierie et en architecture de l'INSA Strasbourg, ainsi qu'à ceux d'autres établissements du réseau Alsace Tech*.

Par Laure Waechter le 22 mars 2024

Une formation courte permettant d’acquérir de nouvelles compétences en management et gestion de projets

En tant que futurs diplômés d’une école du réseau Alsace Tech, les étudiants de l’INSA Strasbourg ont accès au master 2 Ingénieur-manager Alsace Tech. Ce diplôme équivalent à un bac+5 permet de se former et de développer de nouvelles compétences en management, ressources humaines, gestion de projets, marketing, comptabilité, finance

La formation débute en septembre 2024 et termine à la mi-janvier 2025, permettant ensuite de réaliser un stage de 3 mois, ou d’entamer un emploi (CDD de 6 mois minimum, CDI, VIE).

Les atouts de la formation

Le master MAE Ingénieur-manager Alsace Tech est un diplôme reconnu par l’ État (titre RNCP) à un tarif universitaire (243 euros l’année). Il est accessible en M2 après n’importe quelle formation des écoles du réseau Alsace Tech, même après des filières scientifiques, techniques ou artistique.

Un diplôme accessible en deux cycles

• Ingénieur-manager : pour les futurs diplômés des écoles du réseau Alsace Tech
  • Cycle étudiant : pour tous les profils non gestionnaires, issus ou non du réseau Alsace Tech

Inscrivez-vous au webinaire qui aura lieu le 28 mars à 18h. Inscriptions obligatoires.

*L’INSA Strasbourg est membre du réseau Alsace Tech qui fédère les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace.